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Fin du conflit de travail à Postes Canada

La CNESST prend toutes les mesures afin de limiter les désagréments pour la clientèle.

Les services de Postes Canada reprennent graduellement. Des retards de livraison sont à prévoir pour la livraison des chèques et des documents administratifs.

Pour les travailleurs et travailleuses

Distribution des chèques 

Les chèques non récupérés dans les bureaux de Services Québec seront transmis par la poste. Des retards sont à prévoir en raison de la reprise graduelle des services postaux.

Pour les employeurs 

Communications administratives et transmission de documents

Toutes les communications administratives et tous les documents retenus pendant le conflit seront distribués progressivement en fonction de la capacité de Postes Canada. Des retards de livraison sont à prévoir.

Si, en raison du conflit de travail à Postes Canada, vous avez été dans l'incapacité de respecter vos obligations concernant votre prime d’assurance dans les délais requis, notamment pour le paiement de votre avis de cotisation, communiquez avec nous au 1 844 838-0808. Nous analyserons votre demande et vous indiquerons la marche à suivre, selon les particularités de votre dossier.

Pour les fournisseurs et partenaires de la CNESST

Avis de paiement et chèques

La transmission des avis de paiement et de chèques a été retenue durant le conflit de travail. Ils seront envoyés par la poste progressivement en fonction de la capacité de Postes Canada. Des retards de livraison sont à prévoir.

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